Keanu Reeves est célèbre pour trois choses, ses films, son apparence qui ne vieillit jamais et ses mèches longues et sombres. Alors que les deux premiers sont toujours aussi forts, les fans seront à la fois excités et attristés par sa nouvelle coupe de buzz. Triste parce que les beaux cheveux ont disparu, excité parce que cela signale la production du très attendu et excité du quatrième opus de la série Matrix.
Alors que beaucoup ont partagé ses photos de paparazzi prises à Berlin, un divertissement portail a souligné comment ce look – cheveux coupés et visage rasé de près – était très similaire à son look original dans le premier film Matrix en 1999. En particulier, la scène où il émerge de la vase et découvre qu’il ne vit pas une réalité qu’il pensait être . Les rapports suggèrent que la scène emblématique pourrait être revisitée car des camions remplis de slime ont été livrés aux décors il y a une semaine.
Les photos ici ont été cliquées alors qu’il était déposé à son hôtel à Berlin par sa petite amie, Alexandra Grant. Berlin est également le lieu du tournage du film Matrix. Selon LadBible, l’acteur de 57 ans affirme que la suite sera «quelque chose de spécial».
« Nous avons beaucoup d’espoir et d’ambition, et nous espérons que les gens les apprécieront vraiment, et nous avons l’ambition de faire des films vraiment spéciaux », a déclaré Reeves. Il a poursuivi en disant que la réalisatrice Lana Wachowski est «une réalisatrice et une artiste incroyable». Il a également qualifié le scénario qu’elle a écrit de «beau».
La série Matrix est l’un des films scientifiques les plus influents et les plus emblématiques à ce jour. Alors que Reeves revivra le héros Neo, l’actrice Carrie-Anne Moss reprendra le rôle de la guerrière Trinity. Jada Pinkett-Smith dans le rôle de Niobe et Lambert Wilson dans le rôle du mérovingien figurent également parmi les anciens acteurs. Les nouveaux visages du casting comprendront Yahya Abdul-Mateen II, Jessica Henwick, Neil Patrick Harris, Priyanka Chopra et Jonathan Groff.
Alors que le tournage initial a commencé en février, il a été reporté en raison du verrouillage de la pandémie COVID-19. La phase de pré-production a repris en août. Dans une précédente interview à The People, Reeves a déclaré que tous les protocoles COVID-19 seraient suivis avec diligence pendant tout le tournage. Le film devrait sortir le 21 décembre 2021.